- À propos des commissions et paiements
- Introduction
- Votre Compte
- Vos Liens
- Outils et fonctionnalités
- À propos du Product Advertising API (PA API)
- À propos des applications mobiles
- À propos des rapports
- Amazon Influencer Program
- Trucs et Astuces
- Assistance relative aux Conditions générales d’adhésion
- Glossaire
À propos des commissions et paiements
-
Rémunération sous forme de commissions
- Quels sont les articles qui génèrent des rémunérations et comment les commissions sont-elles calculées ?
- Quel est le montant que je touche quand des achats sont effectués grâce à mes liens ?
- Sous quel délai puis-je toucher une commission sur l’achat d’un article qu’un visiteur aura ajouté à son panier en suivant un de mes liens Amazon.com ?
- Pourquoi y a-t-il une déduction en cas d’usage personnel du programme ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
-
Paiements
- Choix de la méthode de paiement
-
Échéancier de paiement
- Quand vais-je recevoir mon paiement ?
- Quelle est la date de fin d'un mois ?
- Je n'ai pas reçu mon paiement
- Dois-je émettre une facture pour recevoir mon paiement ?
- Comment puis-je voir mon historique de paiement ?
- Quand verrai-je mes gains dans l'historique des paiements ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Que se passe-t-il si mes rémunérations n'atteignent pas le seuil minimal de versement ?
- Notification automatique en cas de problème de virement - FAQ
- Produits exclus
-
Informations fiscales
- Informations pour les partenaires établis dans l’Union européenne, hors Luxembourg
- Informations pour les partenaires établis au Luxembourg
- Quels sont l’adresse de facturation et le numéro de TVA d’Amazon Europe Core ?
- Dois-je indiquer la TVA sur ma facture ?
- Je réside au Luxembourg. Amazon peut-il m’envoyer une facture pré-remplie ?
- Je suis résident fiscal luxembourgeois. Dois-je facturer la TVA ?