- Quand vais-je recevoir mon paiement ?
- Quelle est la date de fin d'un mois ?
- Je n'ai pas reçu mon paiement
- Dois-je émettre une facture pour recevoir mon paiement ?
- Comment puis-je voir mon historique de paiement ?
- Quand verrai-je mes gains dans l'historique des paiements ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Que se passe-t-il si mes rémunérations n'atteignent pas le seuil minimal de versement ?
- Notification automatique en cas de problème de virement - FAQ
Quand vais-je recevoir mon paiement ?
Nous versons votre paiement une fois par mois si le total de votre compte atteint le seuil minimal. Nous devons être en possession de vos informations d'imposition avant de procéder au versement de vos paiements.
Les rémunérations sont versées par virement automatique, chèque-cadeau Amazon.com ou chèque bancaire, environ 60 jours après la fin du mois pour lequel vous êtes rémunéré.
- Le paiement pour le mois de janvier est versé fin mars.
- Le paiement pour le mois de février est versé fin avril.
- Le paiement pour le mois de mars est versé fin mai.
- Le paiement pour le mois d'avril est versé fin juin.
- Le paiement pour le mois de mai est versé fin juillet.
- Le paiement pour le mois de juin est versé fin août.
- Le paiement pour le mois de juillet est versé fin septembre.
- Le paiement pour le mois d'août est versé fin octobre.
- Le paiement pour le mois de septembre est versé fin novembre.
- Le paiement pour le mois d'octobre est versé fin décembre.
- Le paiement pour le mois de novembre est versé fin janvier de l'année suivante (environ 60 jours après le 30 novembre).
- Le paiement pour le mois de décembre est versé fin février de l'année suivante (environ 60 jours après le 31 décembre).
Par exemple : Si vous recevez vos paiements par chèque-cadeau et que vous avez gagné plus de 10 $ (seuil minimal de versement) en janvier, le paiement pour ce mois sera versé fin mars.
Les commissions sont validées après l'expédition de la commande. Vous remarquerez peut-être que certains articles n'apparaissent pas dans le rapport de revenus après la validation d'une commande. De multiples raisons peuvent expliquer cela.
- La commande a peut-être été annulée avant l'expédition.
- La commande n'a peut-être pas encore été expédiée (les pré-commandes ou les articles non disponibles en stock peuvent avoir des délais d'expédition plus longs).
- Le système indique que cette commande ne donne pas droit à une rémunération. (voir la description ci-dessous)
Les Partenaires ne sont pas éligibles aux rémunérations sur les commandes passées en leur nom ou par des proches. Le Programme Partenaires d'Amazon.com est un programme de publicité qui n'est pas conçu pour fournir des remises sur les achats. Notre intention est de verser les rémunérations lorsque les Partenaires redirigent vers Amazon des clients avec lesquels ils n’ont aucun lien. Les partenaires qui incitent des membres de leur famille, des amis ou des relations proches à passer commande via leurs liens ne recevront pas de rémunérations publicitaires sur ces achats. Nous vous recommandons de tenter d'atteindre des clients potentiels avec qui vous n'avez pas de relation pré-existante. Les Conditions générales d'adhésion définissent les critères que nous utilisons pour déterminer l'éligibilité des commandes. (consultez la section 7 des Conditions générales d'adhésion pour en savoir plus)