- Je n'ai pas reçu mon paiement
- Quand vais-je recevoir mon paiement ?
- Quelle est la date de fin d'un mois ?
- Dois-je émettre une facture pour recevoir mon paiement ?
- Comment puis-je voir mon historique de paiement ?
- Quand verrai-je mes gains dans l'historique des paiements ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Que se passe-t-il si mes rémunérations n'atteignent pas le seuil minimal de versement ?
- Notification automatique en cas de problème de virement - FAQ
Je n'ai pas reçu mon paiement
Virement automatique
Le traitement d'un virement vers votre compte bancaire peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Si vous n'avez pas de trace des fonds après 5 jours ouvrables, vérifiez d'abord que vos informations de compte bancaire sont entrées correctement dans le système et mettez-les à jour si ce n'est pas le cas.
- Si vos informations de compte bancaire sont correctes, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous pour que nous puissions faire nos recherches.
- Si les informations de compte bancaire étaient incorrectes, veuillez les mettre à jour.
- Le processus de ré-émission de votre paiement prendra un minimum de 12 jours ouvrables.