- Notification automatique en cas de problème de virement - FAQ
- Quand vais-je recevoir mon paiement ?
- Quelle est la date de fin d'un mois ?
- Je n'ai pas reçu mon paiement
- Dois-je émettre une facture pour recevoir mon paiement ?
- Comment puis-je voir mon historique de paiement ?
- Quand verrai-je mes gains dans l'historique des paiements ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Que se passe-t-il si mes rémunérations n'atteignent pas le seuil minimal de versement ?
Notification automatique en cas de problème de virement - FAQ
Le Programme Partenaires contactera les partenaires si nous recevons une notification de leur banque indiquant la survenue d'un problème avec le virement automatique. Cette FAQ répond à la plupart des questions que se posent les partenaires au sujet de cette nouvelle fonctionnalité.
Comment fonctionne ce procédé ?
Environ trois à cinq jours ouvrables après le versement du paiement, nous enverrons un e-mail au partenaire dont le paiement a échoué, et un message d'erreur apparaitra sur le site Club Partenaires. Si vous recevez cette notification, vous devez vous rendre sur le site Club Partenaires, vérifier le nom du bénéficiaire, le compte bancaire et le numéro d'identification de votre banque. Une fois que nous recevons les informations mises à jour, nous re-traiterons votre paiement sous 5 à 7 jours ouvrables.
Où se trouvent mes informations de bénéficiaire ?
1) Le nom de bénéficiaire sur votre compte doit correspondre exactement au nom associé au compte bancaire. Le nom que nous avons enregistré se trouve dans Club Partenaires >> Mon compte >> Modifier les informations de bénéficiaire (Change Payee Information).
2) Le numéro de compte et de domiciliation se trouvent sur la page Options de paiement.
Que se passe-t-il après la mise à jour de mes informations ?
Une fois que vous avez vérifié vos informations, nous traiterons votre paiement sous 3 jours ouvrables. Après le traitement de votre paiement, le message d'erreur disparaîtra de votre compte Club Partenaires. Vous devriez recevoir les fonds sur votre compte dans un délai de 15 jours ouvrables.
J'ai mis à jour mes informations, mais le message d'erreur apparait toujours sur le site Club Partenaires. Quand va-t-il disparaitre ?
La plupart des paiements seront traités dans un délai maximum d'un jour ouvrable. Si après 3 jours ouvrables, vous voyez toujours le message, veuillez contacter le service client Partenaires via le formulaire de contact. Le service client enquêtera immédiatement.
Je n'ai pas reçu un virement automatique que j'attendais. Que faire ?
Les paiements sont versés avant le dernier jour du mois, environ 60 jours après la fin de chaque mois. Si vous n'avez pas reçu un paiement le 10 du mois suivant et que vous n'avez pas reçu de notification de paiement retourné, veuillez commencer par contacter votre banque. Si votre banque confirme qu'aucun paiement n'a été reçu, veuillez contacter le service client pour plus d'informations.
Puis-je changer mon moyen de paiement au lieu de saisir mes informations de compte bancaire ?
Oui, mais dans ce cas vous devrez contacter le service client. Pour modifier votre moyen de paiement après avoir reçu l'e-mail d'erreur de paiement, veuillez utiliser le formulaire de contact.
J'ai modifié mes informations de compte bancaire il y a 10 jours, mais je n'ai pas reçu mon paiement. Que faire ?
Veuillez contacter le service client. Ils enquêteront immédiatement sur votre problème de paiement. Veuillez utiliser le formulaire de contact.
Un procédé semblable existe-t-il pour les partenaires payés par chèque ou chèque-cadeau Amazon ?
A l'heure actuelle, nous n'avons pas mis en place de procédé automatique de notification de chèques ou chèques-cadeaux retournés. Toutefois, si nous recevons un chèque ou un chèque-cadeau retourné, nous vous informerons immédiatement par e-mail. Si vous n'avez pas reçu un chèque ou un chèque-cadeau que vous attendiez, veuillez contacter le service client immédiatement.