- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Quels sont les articles qui génèrent des rémunérations et comment les commissions sont-elles calculées ?
- Quel est le montant que je touche quand des achats sont effectués grâce à mes liens ?
- Sous quel délai puis-je toucher une commission sur l’achat d’un article qu’un visiteur aura ajouté à son panier en suivant un de mes liens Amazon.com ?
- Pourquoi y a-t-il une déduction en cas d’usage personnel du programme ?
Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
Dans de rares circonstances, des articles expédiés pendant le mois précédant, pour lesquels vous avez reçu des rémunérations, sont ensuite retournés ou remboursés pendant le trimestre en cours. Le montant que vous nous devez excède alors vos rémunérations pour le mois en cours et produit un solde négatif. Dans ce cas de figure, nous déduisons simplement la somme due des rémunérations suivantes et vous n'avez donc pas besoin de nous envoyer de paiement.