- Introduction
- Votre Compte
- À propos des commissions et paiements
- Vos Liens
- Outils et fonctionnalités
- À propos du Product Advertising API (PA API)
- À propos des applications mobiles
- À propos des rapports
- Amazon Influencer Program
- Trucs et Astuces
- Assistance relative aux Conditions générales d’adhésion
- Glossaire
Introduction
-
Vue d'ensemble du Programme
- Où se trouve l’Échéancier des commissions ?
- Où se trouvent les Conditions générales d'adhésion ?
- Fournissez-vous des échantillons des produits que je pourrais avoir envie de mettre en avant ?
- Puis-je inscrire mon association au Programme Partenaires ?
- J'ai reçu un avertissement de non-conformité. Quels éléments dois-je joindre à ma réponse ?
- Mon compte a été clôturé. Puis-je faire appel de cette clôture ?
- Exigez-vous l'exclusivité pour participer à ce programme ?
- S’inscrire
-
Conduite appropriée
- Puis-je faire référence au site Amazon.com.be dans mes communiqués de presse ?
- Puis-je utiliser des pop-ups pour faire la promotion de produits Amazon ?
- Quelle est la politique d’Amazon.ca relative aux commandes passées par les Partenaires pour leur propre compte ?
- Que dois-je faire si je pense qu'un site Partenaires ne respecte pas les politiques Amazon ?
- Puis-je créer un compte dont tous les bénéfices seraient offerts à une association caritative ?
- Des restrictions s’appliquent-elles à l’URL de mon site web ?
- Suis-je autorisé à publier des codes de réduction sur mon site web ?
- Puis-je rediriger automatiquement un visiteur de mon site vers Amazon.com sans qu’il n’ait besoin de cliquer sur un lien de mon site ?
- Pourquoi dois-je indiquer mon statut de partenaire ? Comment faire sur les réseaux sociaux ?
- Quelle est la politique Partenaires d’Amazon en matière de lutte contre la contrefaçon ?
- Autre