- Mon compte a été clôturé. Puis-je faire appel de cette clôture ?
- Où se trouve l’Échéancier des commissions ?
- Où se trouvent les Conditions générales d'adhésion ?
- Fournissez-vous des échantillons des produits que je pourrais avoir envie de mettre en avant ?
- Puis-je inscrire mon association au Programme Partenaires ?
- J'ai reçu un avertissement de non-conformité. Quels éléments dois-je joindre à ma réponse ?
- Exigez-vous l'exclusivité pour participer à ce programme ?
Mon compte a été clôturé. Puis-je faire appel de cette clôture ?
Le Programme Partenaires est focalisé sur la confiance du client. Si votre compte a été clôturé pour une action que nous considérons comme une infraction qui ne met pas en danger la confiance du client (par exemple, vous n'avez pas répondu à une demande d'information), vous pouvez corriger l'infraction et faire appel en fournissant les informations demandées dans votre réponse à l'avertissement.
Si votre compte a été clôturé en raison d'un risque de mise en danger de la confiance du client (par exemple, la redirection du trafic d'un site Amazon), nous ne prendrons en considération que les demandes d'appel prouvant que nos informations étaient erronées lors de notre analyse de l'infraction.
Pour faire appel, contactez-nous dans les 5 jours ouvrés de la fermeture de votre compte à l’aide du formulaire de Contact. Veuillez sélectionner le sujet « Appel de clôture de compte » (Closed Account Appeal) dans le menu déroulant.
Veuillez noter que si votre candidature a été rejetée (votre compte n'a pas été clôturé), vous pourrez postuler à nouveau, une fois que vous remplirez les exigences de notre programme. Complément d’information sur notre processus d’examen des candidatures ici.