- Puis-je rediriger automatiquement un visiteur de mon site vers Amazon.com sans qu’il n’ait besoin de cliquer sur un lien de mon site ?
- Puis-je faire référence au site Amazon.com.be dans mes communiqués de presse ?
- Puis-je utiliser des pop-ups pour faire la promotion de produits Amazon ?
- Quelle est la politique d’Amazon.ca relative aux commandes passées par les Partenaires pour leur propre compte ?
- Que dois-je faire si je pense qu'un site Partenaires ne respecte pas les politiques Amazon ?
- Puis-je créer un compte dont tous les bénéfices seraient offerts à une association caritative ?
- Des restrictions s’appliquent-elles à l’URL de mon site web ?
- Suis-je autorisé à publier des codes de réduction sur mon site web ?
- Pourquoi dois-je indiquer mon statut de partenaire ? Comment faire sur les réseaux sociaux ?
- Quelle est la politique Partenaires d’Amazon en matière de lutte contre la contrefaçon ?
Puis-je rediriger automatiquement un visiteur de mon site vers Amazon.com sans qu’il n’ait besoin de cliquer sur un lien de mon site ?
Non. Conformément aux conditions générales d’adhésion, les partenaires ne peuvent pas rediriger automatiquement de visiteurs vers Amazon.com ni faire en sorte que le site Amazon.com ne s’ouvre automatiquement, que ce soit dans un cadre ou dans une nouvelle fenêtre du navigateur.