Comment catégoriser ma page avec des Listes d’idées ?

Rendez-vous sur votre page personnalisée (www.amazon.com.be/shop/YourHandle).
Vous verrez une « vue propriétaire » (owner view). Si c’est la première fois que vous créez une Liste d’idées, celle-ci sera considérée comme votre première catégorie. Vous voudrez certainement la modifier et la renommer. Pour la renommer, cliquez sur le crayon sous le nom de la liste. Changez le nom de la liste et ajoutez une description. Remarque : vous êtes le seul à avoir accès à la vue propriétaire. Une fois modifié, le nom de la liste sera également mis à jour pour la vue publique. Si vous voyez d’autres listes sur votre page, c’est que vous avez créé d’autres listes d’idées par le passé. Vous pouvez choisir de garder ces listes sur votre page ou de les supprimer.
Toute liste d’idées créée sous ce compte sera également visible sur votre vitrine Influenceur.
Pour faire une nouvelle liste, cliquez sur le bouton « Créer une liste d’idées » (Create an Idea List).
Ajoutez des produits à votre liste. Il existe deux manières de le faire :
1.) Tapez le nom du produit dans la barre de recherche pour voir les articles qui correspondent à votre recherche. Cliquez sur le « + » dans le coin supérieur gauche pour ajouter le produit à votre liste.
2.) Vous pouvez également aller sur une page produit spécifique d’Amazon.com, puis chercher le bouton « Ajouter à la liste » (Add to List) sous le bouton « Ajouter au panier » (Add to Cart) et ajoutez le produit à la liste que vous venez de créer.