- Comment modifier mon URL personnalisée ?
- Qu’est-ce que l’Amazon Influencer Program ?
- Je suis à la fois influenceur et Partenaire. Puis-je faire partie à la fois du Programme Partenaires et de l’Influencer Program ?
- En tant que partenaire déjà existant, dois-je obligatoirement m’inscrire de nouveau afin de participer à l’Influencer Program ?
- En quoi l’Amazon Influencer Program diffère-t-il du Programme Partenaires en ligne ?
- Comment ajouter ou supprimer des produits de ma Liste d’idées ?
- Comment ajouter des commentaires aux produits ajoutés sur ma page ?
- Que faire si les produits que je souhaite ajouter à ma page influenceur ne sont pas disponibles sur Amazon ?
- Instructions concernant le téléchargement d’images dans le cadre de l’Amazon Influencer Program
- Comment mes abonnés découvriront-ils ma page Amazon ?
- J'ai créé ma page, mais je fais parfois la promotion d'un seul produit dans mes publications. Puis-je également créer des liens vers des pages de produits individuelles ?
- Comment catégoriser ma page avec des Listes d’idées ?
- J’ai un public global. L’Amazon Influencer Program est-il disponible en dehors des États-Unis ?
- Pourquoi dois-je indiquer mon statut de partenaire ? Comment faire sur les réseaux sociaux ?
- J’aimerais partager plusieurs liens mais Instagram ne permet qu’un seul partage. Que faire ?
- Quelle est la politique Partenaires d’Amazon de lutte contre la contrefaçon ?
- Comment puis-je afficher et gérer tout le contenu que j'ai créé sur Amazon ?
Comment modifier mon URL personnalisée ?
Votre URL personnalisée unique est générée automatiquement selon l'identifiant de réseau social qui vous a permis d’entrer dans le programme. L’URL personnalisée ne peut être modifiée que si :
- Le nom de votre chaîne YouTube change ;
- Vous possédez un compte sur une autre plateforme de réseau social (tel qu’Instagram) où vous avez plus d’abonnés que sur YouTube (et vous souhaitez changer votre identifiant pour qu’il corresponde au nom de ce compte).