- Quelle est la politique Partenaires d’Amazon de lutte contre la contrefaçon ?
- Qu’est-ce que l’Amazon Influencer Program ?
- Je suis à la fois influenceur et Partenaire. Puis-je faire partie à la fois du Programme Partenaires et de l’Influencer Program ?
- En tant que partenaire déjà existant, dois-je obligatoirement m’inscrire de nouveau afin de participer à l’Influencer Program ?
- En quoi l’Amazon Influencer Program diffère-t-il du Programme Partenaires en ligne ?
- Comment ajouter ou supprimer des produits de ma Liste d’idées ?
- Comment ajouter des commentaires aux produits ajoutés sur ma page ?
- Que faire si les produits que je souhaite ajouter à ma page influenceur ne sont pas disponibles sur Amazon ?
- Instructions concernant le téléchargement d’images dans le cadre de l’Amazon Influencer Program
- Comment mes abonnés découvriront-ils ma page Amazon ?
- J'ai créé ma page, mais je fais parfois la promotion d'un seul produit dans mes publications. Puis-je également créer des liens vers des pages de produits individuelles ?
- Comment catégoriser ma page avec des Listes d’idées ?
- Comment modifier mon URL personnalisée ?
- J’ai un public global. L’Amazon Influencer Program est-il disponible en dehors des États-Unis ?
- Pourquoi dois-je indiquer mon statut de partenaire ? Comment faire sur les réseaux sociaux ?
- J’aimerais partager plusieurs liens mais Instagram ne permet qu’un seul partage. Que faire ?
- Comment puis-je afficher et gérer tout le contenu que j'ai créé sur Amazon ?