- Où puis-je trouver mes clés d’accès ?
- Quelles sont les conditions d’utilisation du PA API ?
- Puis-je vérifier si mes liens renvoient à mon compte ?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données du PA API dans mon application ?
- Comment puis-je demander des informations produit spécifiques (prix, ASIN, photos, commentaires) ?
- Comment puis-je vérifier que mon accès au PA API est actif ?
- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Je reçois un message d’erreur lorsque je crée une requête PA API.
Où puis-je trouver mes clés d’accès ?
Vous pouvez trouver les clés d’accès existantes ou en générer de nouvelles à partir de l’« API pour publicité produit » du Club Partenaires dans le menu déroulant outils (Tools). Dans la catégorie « gérer vos identifiants » (manage your credentials), vous pouvez consulter vos clés d’accès existantes ou « ajouter des identifiants » (Add Credentials), puis télécharger vos clés en utilisant l’option « télécharger vos identifiants » (Download Credentials).
Veillez à sauvegarder vos clés d’accès dans un endroit sûr. Vous aurez besoin de vos identifiants pour soumettre des requêtes au PA API. Si vous perdez votre identifiant ou votre mot de passe, vous devrez créer une nouvelle paire de clés d’accès.