- Je reçois un message d’erreur lorsque je crée une requête PA API.
- Quelles sont les conditions d’utilisation du PA API ?
- Puis-je vérifier si mes liens renvoient à mon compte ?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données du PA API dans mon application ?
- Comment puis-je demander des informations produit spécifiques (prix, ASIN, photos, commentaires) ?
- Comment puis-je vérifier que mon accès au PA API est actif ?
- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Où puis-je trouver mes clés d’accès ?
Je reçois un message d’erreur lorsque je crée une requête PA API.
Les messages d’erreur du PA API Amazon sont classés en trois catégories afin que vous puissiez facilement déterminer comment résoudre le problème :
- Les erreurs "2XX" sont dues à des erreurs dans la requête. Un paramètre requis peut, par exemple, être absent de votre requête. Le message d’erreur de la réponse vous indique ce qu’il faut corriger.
- Les erreurs "4XX" sont des erreurs permanentes. Si vous recevez ce type d’erreur, vous devrez envoyer la requête à nouveau.
- Les erreurs "5XX" sont des erreurs momentanées qui font référence à une erreur interne à Amazon. Une erreur 503 signifie que vous avez soumis vos requêtes trop rapidement, ce qui a créé une surcharge du système. Vous devez ralentir votre rythme de soumission à une requête par seconde.
- Si cela n'aide pas à diagnostiquer votre erreur, vous pouvez consulter le Guide de démarrageSi cela n'aide pas à diagnostiquer votre erreur, vous pouvez consulter le Vous pouvez également consulter le Guide des meilleures pratiques pour des suggestions supplémentaires.
- Si vous n’avez toujours pas trouvé de réponse pertinente, veuillez poster votre question sur les forums du PA API. De nombreux membres expérimentés du Programme Partenaires d’Amazon prennent régulièrement part aux discussions sur les forums et pourront vous aider.