Puis-je vérifier si mes liens renvoient à mon compte ?

Les utilisateurs peuvent le vérifier eux-mêmes, sans assistance. Si vous utilisez des liens générés par le site Partenaires Amazon, vous pouvez vérifier que votre ID boutique est présent après avoir ajouté le lien ou le code à votre site Web. Une fois votre site mis à jour, cliquez sur le lien que vous souhaitez vérifier et regardez si votre ID boutique ou ID de suivi est présent dans l’URL. La plupart du temps, il apparaîtra dans l’URL comme suit : « &tag=(ID boutique/ID de suivi) ». Vous pouvez également contacter le service client Partenaires après avoir ajouté les liens à votre site Web. Ce dernier se chargera de vérifier que les liens ou balises des articles sont bien associés à votre ID Partenaire unique. Pour cela, il suffit d’envoyer au Service client l’URL du site Web où les liens sont affichés.

Si vous créez votre propre lien, vous pouvez également utiliser le vérificateur de liens (Link Checker) ci-dessous. L’outil vérificateur de liens (Link Checker) permet de vérifier des liens que vous avez créés ou modifiés vous-mêmes, en dehors du Club Partenaires. Nous vous rappelons que les liens que vous créez sur le site Club Partenaires seront automatiquement codés correctement afin de renvoyer vers l’ID de suivi que vous avez sélectionné. L’outil de vérification des liens ne fonctionne donc pas avec les liens créés sur le site Club Partenaires.

Vous pouvez contacter le Service client par téléphone, e-mail ou chat via notre page de contact (Contact Us page).