- Comment puis-je demander des informations produit spécifiques (prix, ASIN, photos, commentaires) ?
- Quelles sont les conditions d’utilisation du PA API ?
- Puis-je vérifier si mes liens renvoient à mon compte ?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données du PA API dans mon application ?
- Comment puis-je vérifier que mon accès au PA API est actif ?
- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Je reçois un message d’erreur lorsque je crée une requête PA API.
- Où puis-je trouver mes clés d’accès ?
Comment puis-je demander des informations produit spécifiques (prix, ASIN, photos, commentaires) ?
Le PA API est un outil de pointe permettant aux développeurs Web d’afficher du contenu produit sur leurs sites. Les informations spécifiques dont vous avez besoin devront faire l’objet d’une « requête » via l’utilisation d’un code logiciel exécuté par vos serveurs Web. Même si nous n’offrons pas d’assistance technique pour les utilisateurs du PA API, nous avons de nombreuses ressources disponibles qui peuvent vous aider à créer ces requêtes. Pour en savoir plus sur la façon de soumettre une demande, vous pouvez utiliser les pages suivantes pour afficher la documentation Faire une requête (en) ou à partir du Guide pour bien démarrer (en).