- Modifier l’adresse e-mail de l’utilisateur doté d’un Accès complet
- Est-ce que plusieurs personnes peuvent accéder à mon compte ?
- Quelle est la différence entre les trois rôles d’utilisateurs (Accès complet, Accès aux rapports et Accès de base) associés à mon compte ?
- Ajouter/retirer des utilisateurs et réassigner des rôles d’utilisateurs
- Que faire si j’invite par inadvertance quelqu’un à accéder à mon compte ?
- Comment supprimer un utilisateur de mon compte ?
Modifier l’adresse e-mail de l’utilisateur doté d’un Accès complet
Vous devez être le titulaire du compte (en tant qu’utilisateur doté d’un Accès complet) pour pouvoir suivre les étapes suivantes :
- Pour ajouter votre nouvelle adresse e-mail en tant que nouvel utilisateur, connectez-vous au portail Club Partenaires en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe actuels.
- Placez votre curseur sur votre adresse e-mail et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
- Cliquez sur « Gérer les utilisateurs du compte » et rendez-vous sur la page « Gérer les utilisateurs ».
- Cliquez sur « Ajouter des utilisateurs »
- Saisissez votre nouvelle adresse e-mail dans le premier champ et cliquez sur « Envoyer l’invitation » (Send invitation). Vous recevrez alors une invitation à devenir un utilisateur du Compte Partenaire dans la boîte de réception de votre nouvelle adresse e-mail. Veillez à vous déconnecter du portail Club Partenaires.
- Activez votre compte sur le Club Partenaires en cliquant sur le lien figurant dans l’e-mail d’invitation.
- Retournez sur le portail Club Partenaires et connectez-vous avec votre ancienne adresse e-mail.
- Retournez ensuite sur la page « Gérer les utilisateurs ». Votre nouvelle adresse e-mail devrait désormais figurer dans la section Utilisateurs actuels.
- Pour faire de votre nouvelle adresse e-mail l’adresse principale pour votre compte, changez le rôle d’utilisateur en sélectionnant « Accès complet » dans le menu déroulant et cliquez sur « Sauvegarder les modifications ». Votre nouvelle adresse est à présent le contact principal pour votre Compte Partenaire.
- Pour retirer votre ancienne adresse e-mail, connectez-vous au Club Partenaires en saisissant votre nouvelle adresse e-mail et votre mot de passe. Sélectionnez « Paramètres du compte » (Account settings) et rendez-vous sur la page « Gérer les utilisateurs du compte ». Cochez la case « Supprimer » à côté de votre ancienne adresse et cliquez sur « Sauvegarder les modifications » pour confirmer.