- Quelle est la différence entre les trois rôles d’utilisateurs (Accès complet, Accès aux rapports et Accès de base) associés à mon compte ?
- Est-ce que plusieurs personnes peuvent accéder à mon compte ?
- Ajouter/retirer des utilisateurs et réassigner des rôles d’utilisateurs
- Modifier l’adresse e-mail de l’utilisateur doté d’un Accès complet
- Que faire si j’invite par inadvertance quelqu’un à accéder à mon compte ?
- Comment supprimer un utilisateur de mon compte ?
Quelle est la différence entre les trois rôles d’utilisateurs (Accès complet, Accès aux rapports et Accès de base) associés à mon compte ?
Ces trois rôles sont dotés de différents niveaux d’accès à votre compte Club Partenaires. Il s’agit des accès ci-dessous :
Accès complet (précédemment « Primaire ») : L’utilisateur doté d’un Accès complet est le principal titulaire du compte (un seul par compte). L’utilisateur rattaché à ce rôle a accès à toutes les sections du compte Club Partenaires et peut modifier les informations relatives au bénéficiaire, choisir un plan de paiement et approuver l’accès de nouveaux utilisateurs au compte. Par ailleurs, ce compte reçoit les e-mails prioritaires relatifs au Programme Partenaires. L’adresse e-mail associée à ce rôle doit donc être consultée régulièrement.
Accès aux rapports (précédemment « Secondaire ») : Outre l’accès aux rapports, l’utilisateur concerné par ce rôle dispose de toutes les fonctionnalités accessibles au rôle doté de l’Accès de base. L’utilisateur rattaché à ce rôle n’a pas accès aux informations relatives au bénéficiaire, aux plans et méthodes de paiement ou aux fonctionnalités de gestion des utilisateurs.
Accès de base (nouveau) : L’utilisateur rattaché à ce rôle dispose des autorisations d’accès au Club Partenaires les plus limitées, à savoir d’un accès aux idées relatives aux contenus, aux outils de création de liens et aux centres d’aide et de ressources. Les utilisateurs rattachés à ce rôle n’ont pas accès aux Rapports.
Accès complet (précédemment « Primaire ») : L’utilisateur doté d’un Accès complet est le principal titulaire du compte (un seul par compte). L’utilisateur rattaché à ce rôle a accès à toutes les sections du compte Club Partenaires et peut modifier les informations relatives au bénéficiaire, choisir un plan de paiement et approuver l’accès de nouveaux utilisateurs au compte. Par ailleurs, ce compte reçoit les e-mails prioritaires relatifs au Programme Partenaires. L’adresse e-mail associée à ce rôle doit donc être consultée régulièrement.
Accès aux rapports (précédemment « Secondaire ») : Outre l’accès aux rapports, l’utilisateur concerné par ce rôle dispose de toutes les fonctionnalités accessibles au rôle doté de l’Accès de base. L’utilisateur rattaché à ce rôle n’a pas accès aux informations relatives au bénéficiaire, aux plans et méthodes de paiement ou aux fonctionnalités de gestion des utilisateurs.
Accès de base (nouveau) : L’utilisateur rattaché à ce rôle dispose des autorisations d’accès au Club Partenaires les plus limitées, à savoir d’un accès aux idées relatives aux contenus, aux outils de création de liens et aux centres d’aide et de ressources. Les utilisateurs rattachés à ce rôle n’ont pas accès aux Rapports.
Nom des rôles | Administrateur du compte | Accès aux Liens produits, aux Outils et aux Promotions | Accès aux rapports |
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Accès complet (principal) | Oui | Oui | Oui |
Accès aux rapports (secondaire) | Non | Oui | Oui |
Accès de base (nouveau) | Non | Oui | Non |