- Est-ce que plusieurs personnes peuvent accéder à mon compte ?
- Quelle est la différence entre les trois rôles d’utilisateurs (Accès complet, Accès aux rapports et Accès de base) associés à mon compte ?
- Ajouter/retirer des utilisateurs et réassigner des rôles d’utilisateurs
- Modifier l’adresse e-mail de l’utilisateur doté d’un Accès complet
- Que faire si j’invite par inadvertance quelqu’un à accéder à mon compte ?
- Comment supprimer un utilisateur de mon compte ?
Est-ce que plusieurs personnes peuvent accéder à mon compte ?
Oui. Pour autoriser l'accès à d'autres personnes, connectez-vous à Associates Central avec votre adresse e-mail principale.
- Pour autoriser l'accès d'autres personnes, allez sous "Ajouter ou supprimer des utilisateurs et modifier l'adresse électronique principale" dans "Votre Compte".
- Sous "Ajouter un nouvel utilisateur à votre compte", saisissez les adresses électroniques des personnes que vous souhaitez ajouter. Un message d'invitation comprenant un lien vers le central Partenaires sera adressé à chaque nouvel utilisateur.
Les nouveaux utilisateurs pourront apporter des modifications aux informations de compte (URL, coordonnées, profil du site) sur Associates Central. Ils auront également accès à l'outil Créer des liens. Lors de la première connexion d'un nouvel utilisateur, il recevra un code de confirmation et le système lui indiquera de vous l'envoyer afin que vous puissiez le vérifier et l'accepter.