Le rapport par articles commandés répertorie les produits commandés après la redirection d’un partenaire et il fournit des informations sur la façon dont le client a été dirigé (ou renvoyé) vers le produit. Ce rapport comporte trois parties : les détails relatifs aux articles commandés pendant la période indiquée, les articles ayant généré des clics mais n'ayant finalement pas été commandés pendant cette même période, et enfin, une synthèse.
Définitions des colonnes
Remarque concernant les périodes couvertes par le rapport
Le rapport n’affiche le nombre de clics et de commandes que pour la période spécifiée. Les Partenaires sont crédités pour les articles placés dans un panier dans les 24 heures suivant le début d’une session, puis achetés dans un délai de 90 jours. Pour les périodes plus courtes, il est possible de visualiser les commandes sans clics ou les clics sans le nombre de commandes prévues. Par exemple, vous pouvez voir les commandes ayant été placées dans un panier d'achat longtemps auparavant et qui n'ont donné lieu à aucun clic pendant le délai applicable. Il est possible d'afficher les clics ayant pu entrainer des ajouts au panier d'achat mais dont la commande n’a pas encore été passée par le client.
Remarque sur la partie « Articles non suivis d’une commande »
Cette partie affiche des produits de liens articles individuels qui n’ont pas été commandés pendant la période spécifiée.