Comprendre le rapport par articles commandés

Le rapport par articles commandés répertorie les produits commandés après la redirection d’un partenaire et il fournit des informations sur la façon dont le client a été dirigé (ou renvoyé) vers le produit. Ce rapport comporte trois parties : les détails relatifs aux articles commandés pendant la période indiquée, les articles ayant généré des clics mais n'ayant finalement pas été commandés pendant cette même période, et enfin, une synthèse.

Définitions des colonnes

  • Nom de l’article : nom du produit ayant été commandé par le biais de la promotion.
  • Clics sur lien article individuel : nombre de clics vers Amazon qui dirigent un visiteur de votre site Web vers la page Amazon.co.uk d’un produit spécifique que vous avez choisi.
  • Conversion des liens articles individuels : pourcentage de clics sur des liens articles individuels (définis ci-dessous) ayant abouti à une commande de l’article visé. Cela signifie que le client a été dirigé vers cet article par un lien général ou par un lien article individuel relatif à un autre produit.
  • Articles commandés via des liens articles individuels : nombre d'articles de la colonne de gauche visés par un lien article individuel et commandés par un client.
  • Tous les autres articles commandés : nombre d'articles commandés correspondant au titre présent dans la colonne de gauche et n'étant pas éligibles à un bonus de lien article individuel.
  • Total des articles commandés : somme des « Articles commandés via des liens article individuel » et de « Tous les autres articles commandés ».


Remarque concernant les périodes couvertes par le rapport

Le rapport n’affiche le nombre de clics et de commandes que pour la période spécifiée. Les Partenaires sont crédités pour les articles placés dans un panier dans les 24 heures suivant le début d’une session, puis achetés dans un délai de 90 jours. Pour les périodes plus courtes, il est possible de visualiser les commandes sans clics ou les clics sans le nombre de commandes prévues. Par exemple, vous pouvez voir les commandes ayant été placées dans un panier d'achat longtemps auparavant et qui n'ont donné lieu à aucun clic pendant le délai applicable. Il est possible d'afficher les clics ayant pu entrainer des ajouts au panier d'achat mais dont la commande n’a pas encore été passée par le client.

Remarque sur la partie « Articles non suivis d’une commande »

Cette partie affiche des produits de liens articles individuels qui n’ont pas été commandés pendant la période spécifiée.