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Comment intégrer des PAAPI dans une expérience sur application mobile

Conformément au point 4. (e) du Contrat de licence du PA API : sauf autorisation écrite préalable, vous n’utiliserez aucun contenu publicitaire de produits en lien avec tout site ou application conçu ou destiné à des fins d’utilisation avec un téléphone mobile ou tout autre appareil portable (cette interdiction ne s’applique pas aux sites qui ne sont ni conçus ni destinés à une utilisation sur de tels appareils mais qui peuvent être accessibles par de tels appareils, tels que les sites non optimisés mobiles auxquels on accède via un navigateur internet depuis une tablette) ou boîtier décodeur de télévision (par exemple, les enregistreurs numériques, les décodeurs de câble/satellites, les lecteurs de vidéos en streaming, les lecteurs Blu-Ray ou les lecteurs DVD) ou système de télévision par Internet (par exemple, GoogleTV, Sony Bravia, Panasonic Viera Cast ou applications Internet Vizio).

Remarque :

l’énoncé ci-dessus s’applique quasi-exclusivement aux applications mobiles. Ces applications ne sont actuellement pas autorisées à utiliser de liens publicitaires renvoyant vers Amazon sans avenant préalablement signé. Sans autorisation, l’utilisation de liens Amazon dans les applications mobiles constitue une fraude et tout compte partenaire à l’origine d’une violation de ce règlement verra son accès au PA API bloqué.

Dans la plupart des cas, à l’exception des sites conçus ou destinés à une utilisation avec un téléphone mobile ou tout autre appareil portable, vous n’êtes pas autorisé à utiliser de liens publicitaires Amazon visibles sur mobile par les utilisateurs visitant votre site.