Commissions

À quel type de commission puis-je prétendre grâce à mon application mobile ?

Vous serez éligible à une rémunération conformément à notre Programme Partenaires. Tous les achats réalisés via les applications pour téléphones portables ou tablettes sont éligibles à une rémunération dans le cadre de ce même plan de commission. Rendez-vous sur la page dédiée au plan de rémunération pour en savoir plus.

Puis-je prétendre à une rémunération si un utilisateur clique sur un lien optimisé pour mobile via son appareil mobile mais achète le produit Amazon via son ordinateur ?

Les partenaires sont éligibles à une commission pour tous les articles que l’utilisateur ajoute à son panier Amazon et achète, quel que soit l’appareil utilisé, conformément aux Conditions générales d’adhésion (section « Achat éligible » et « Session »). Les utilisateurs doivent être connectés à leur compte Amazon lorsque les articles sont ajoutés à leur panier. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir des rémunérations pour les achats impliquant plusieurs appareils si l’utilisateur n’a pas préalablement ajouté l’article à son panier.

Pourrais-je tout de même prétendre à une commission si le client clique sur un lien Amazon de mon site Web mais que le lien s’ouvre dans l’application Amazon (c.-à-d. si le client choisit d’ouvrir par défaut les liens Amazon dans l’application Amazon) ?

Oui, votre ID sera reconnu si les liens Amazon de votre site Web s’ouvrent dans l’application Amazon ou sur le site Amazon.com via un navigateur mobile.