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Notre section de création de liens (Build Links) vous permet de facilement intégrer différents types de liens à votre site. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des types de publicité disponibles et leurs avantages respectifs.
Donc, si vous souhaitez : | Ajoutez ce lien à vos favoris |
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Liens articles |
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À propos du Product Advertising API (PA API) |
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Liens produits recommandés : |
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Liens moteur de recherche : |
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Liens bannières : |
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Liens textes |
- Liens articles les liens articles renvoient directement vers le produit Amazon.com ou vers le produit tiers de votre choix. Vous pouvez facilement ajuster les dimensions de l’image produit ainsi que la couleur du titre et de l’arrière-plan. Avec l’option avancée, vous pouvez afficher des prix de produit actualisés et un bouton Acheter sur Amazon.com (Buy from Amazon.com) qui permet aux visiteurs de rapidement ajouter des produits dans leur panier. Avec l’option de base, vous pouvez également ajuster l’apparence du lien afin qu’il s’adapte au design de votre site web, mais vous ne pourrez pas afficher de prix actualisés ni de lien vers le panier d’achat. Suite à nos recherches, nous avons constaté que les liens contenant des prix à jour et un bouton Acheter sur Amazon.com (Buy from Amazon.com) obtiennent un meilleur taux de conversion par rapport aux liens sans fonctionnalités. Ils sont tout particulièrement appropriés pour les pages de contenu spécialisé comme les pages de tests de produits.
- Liens produits recommandés : les liens produits recommandés vous permettent d’afficher n’importe où jusqu’à neuf produits correspondant aux catégories et aux mots-clés de votre choix. Ils sont constamment mis à jour et affichent les désignations, prix et images de produits les plus récents. Ils conviennent particulièrement aux pages traitant de sujets définis comme le jardinage ou la cuisine. Les produits affichés font généralement partie des produits les mieux vendus au sein des catégories Amazon.com que vous avez sélectionnées. Il s’agit d’une technique de marketing croisé efficace.
- Liens moteur de recherche : les liens moteur de recherche permettent à vos visiteurs de faire une recherche dans le catalogue Amazon.com, ce qui est particulièrement utile lorsqu’ils ne savent pas précisément ce qu’ils souhaitent acheter. Ces liens sont parfaits pour les pages de contenu général.
- Liens bannières : les liens bannières horizontaux et verticaux sont des images situées en haut, en bas et sur les côtés de vos pages. Ils peuvent renvoyer vers une page de catégorie de produit, comme « bijoux & montres » ou vers la page d’accueil Amazon.com. Certains liens bannières affichent du contenu promotionnel qui alternera sur votre site. Ces liens sont appropriés à la fois pour les pages portant sur des sujets définis ou les pages de contenu général.
- Liens texte : les liens textes vous permettent de créer des liens vers n’importe quelle page du site Amazon.com, y compris les pages d’information produit, les pages de catégorie de produits et la page d’accueil Amazon.com. Ils peuvent facilement être intégrés dans des corps de textes sur votre site web, (tests de produits par exemple), et peuvent être ajoutés aux communications par e-mail, comme les newsletters.
- Boutons Ajouter au panier : ils permettent à vos visiteurs d’ajouter facilement des produits dans leur panier Amazon.com sans avoir à visiter la page d’information produit, il leur suffit de cliquer sur un de ces boutons. Vous recevrez une commission pour chaque achat à condition que le client procède à l’achat dans un délai de 90 jours. Pour apprendre à créer ce type de lien, cliquez ici.