FAQ Prime Day Amazon

  1. Qu’est-ce que Prime Day ?
    Depuis 2015, Prime Day est notre évènement annuel de bonnes affaires réservé aux membres Prime. Nous souhaitons que Prime Day soit l’un des meilleurs jours de shopping du monde, avec des prix extraordinaires sur tout ce que vos lecteurs aiment. Nous proposons des centaines de milliers de bonnes affaires, des nouvelles promotions qui démarrent toutes les cinq minutes et des offres spéciales sur tous les contenus inclus dans Prime, comme la musique, les vidéos, les livres et les achats vocaux. Pour vous faire une idée des opportunités de rémunération à l’occasion du Prime Day 2020, consultez les résultats de Prime Day 2019 dans ce communiqué de presse.
  2. Comment maximiser mes revenus ?
    En plus de gagner des commissions sur les ventes régulières de produits que vous dirigez vers Amazon.com.be, profitez de la période précédant Prime Day pour faire la promotion de bonnes affaires sur des services sélectionnés comme Amazon Music Unlimited, Prime Video, Kindle Unlimited et Audible et vous gagnerez également des rémunérations publicitaires (ou primes) pour chaque essai gratuit et/ou abonnement éligible. Rappelez à vos lecteurs qu’ils doivent être membres Prime pour profiter des bonnes affaires de Prime Day. Vous gagnerez des primes pour chaque inscription à un essai gratuit de Prime éligible, par redirection vers amazon.com.be/primeday et amazon.com.be/tryprimefree. N’oubliez pas d’ajouter votre ID de suivi à tous les liens pour ne manquer aucune rémunération. 
  3. Où dois-je aller pour récupérer des informations sur les bonnes affaires avant et pendant Prime Day ?
    En raison de la courte durée de Prime Day et du peu de temps restant avant cet évènement, le meilleur moyen d’être au courant des bonnes affaires est de vous rendre sur , amazon.com.be/primeday, et le Centre d’idées sur Club Partenaires. Vous recevrez prochainement une lettre d’informations Partenaires avec des informations et des astuces pour Prime Day. Donnez des trucs et astuces à vos lecteurs pour les aider à optimiser leur Prime Day, leur faire obtenir les meilleures offres et gagner plus de rémunérations.
  4. Où puis-je trouver des liens bannières pour Prime Day ?
    Les liens bannières seront disponibles comme toujours via le centre de bannières sur Club Partenaires.
  5. Où dois-je aller pour en savoir plus sur les NOUVELLES primes dont je peux faire la promotion pour Prime Day ?
    En raison de la courte durée de Prime Day et du peu de temps restant avant cet évènement, vos meilleures sources d’informations à propos des nouvelles primes pertinentes sont sur la page programme de Primes. Vous continuerez bien sûr à gagner les primes habituelles disponibles dans l’onglet Promotions sur Club Partenaires (ainsi que dans le Tableau 2 de laDéclaration sur les rémunérations).
  6. Si je ne devais faire qu’une seule promotion pour Prime Day, quelle prime devrais-je choisir ?
    Comme seuls les membres Prime peuvent bénéficier des bonnes affaires de Prime Day, la prime principale à mettre en avant est l’inscription à Prime. Vous continuerez bien sûr à gagner des rémunérations pour toutes les inscriptions à un essai gratuit éligible que vous dirigerez vers la page de primes Essayez Amazon Prime gratuitement. Pensez à ajouter votre ID de suivi à tous les liens pour ne manquer aucune rémunération.
  7. Puis-je parler directement avec quelqu’un de l’intérêt Prime Day en tant que partenaire ?
    Vous pouvez contacter le service client Partenaires d’Amazon pour obtenir de l’aide.
  8. Puis-je gagner des rémunérations pour les achats effectués via les achats vocaux sur les appareils Alexa ?
    Non, nous ne sommes pas en mesure de relier les transactions d’achats vocaux à nos partenaires. Vous gagnerez des commissions sur les ventes d’appareils fonctionnant avec Alexa, comme Echo et Dot. Vous gagnerez aussi des primes lorsque vous ferez la promotion des essais gratuit à Prime et des abonnements Prime. Pour que vos lecteurs soient en mesure d’effectuer des achats vocaux, ils doivent être membres Prime et avoir accès à un appareil fonctionnant avec Alexa. Cliquez ici pour en savoir plus sur les achats vocaux.