Clôture de votre compte
Vous pouvez clôturer votre compte Partenaire Amazon vous-même en suivant la procédure ci-dessous :
- Assurez-vous d’être connecté en tant « qu’utilisateur principal ».
- Passez votre curseur sur votre adresse e-mail en haut de la page et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
- Cliquez sur « Clôturer mon compte » (Close Your Account) dans la section « Informations relatives à mon compte » (Account Information).
- Après avoir lu le message, cliquez sur « Clôturer mon compte maintenant » (Close your account now).
Remarque : vous devrez compléter le questionnaire fiscal obligatoire afin de pouvoir obtenir le paiement final de vos revenus. Vous pouvez remplir le questionnaire fiscal en suivant la procédure ci-dessous :
- Connectez-vous au Club Partenaires via le lien suivant : [Locale Program Name]
- Placez votre curseur sur votre adresse e-mail et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
- Faites défiler la page jusqu’à « Informations fiscales et de paiement » (Payment and Tax Information).
- Votre statut d’imposition actuel s’affichera.
- Cliquez sur « Afficher/fournir mes informations fiscales » (View/Provide Tax Information).