Clôture de votre compte

Vous pouvez clôturer votre compte Partenaire Amazon vous-même en suivant la procédure ci-dessous :

  1. Assurez-vous d’être connecté en tant « qu’utilisateur principal ».
  2. Passez votre curseur sur votre adresse e-mail en haut de la page et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
  3. Cliquez sur « Clôturer mon compte » (Close Your Account) dans la section « Informations relatives à mon compte » (Account Information).
  4. Après avoir lu le message, cliquez sur « Clôturer mon compte maintenant » (Close your account now).

Remarque : vous devrez compléter le questionnaire fiscal obligatoire afin de pouvoir obtenir le paiement final de vos revenus. Vous pouvez remplir le questionnaire fiscal en suivant la procédure ci-dessous :

  1. Connectez-vous au Club Partenaires via le lien suivant : [Locale Program Name]
  2. Placez votre curseur sur votre adresse e-mail et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
  3. Faites défiler la page jusqu’à « Informations fiscales et de paiement » (Payment and Tax Information).
  4. Votre statut d’imposition actuel s’affichera.
  5. Cliquez sur « Afficher/fournir mes informations fiscales » (View/Provide Tax Information).