Que sont les ID de suivi et comment le nouveau site aide-t-il les Partenaires à les utiliser ?

Grâce aux ID de suivi, les partenaires peuvent analyser les performances de différents site Web ou stratégies marketing tout en cumulant les revenus dans le cadre d’une Identification partenaire unique. Par exemple, le partenaire associé à l’identifiant storeid-20 peut utiliser l’ID de suivi storeid-1-20 pour suivre les promotions à partir de son site Web, et l’ID storeid-2-21 pour suivre celles figurant dans sa newsletter. Chaque ID génère alors des revenus pour l’identifiant storeid-20 associé à son Compte Partenaire. Il peut consulter ses revenus pour l’ensemble de ses ID de suivi ou générer des rapports pour chaque ID. Si vous souhaitez créer des ID de suivi pour votre Compte Partenaire, rendez-vous sur votre compte et cliquez sur « Gestion de vos ID de suivi ».

Nous avons ajouté plusieurs fonctionnalités sur le site pour aider les partenaires qui utilisent des ID de suivi à analyser leurs performances et à créer des liens personnalisés. Vous pouvez désormais :

  • D'obtenir plus rapidement des résultats. Le rapport de synthèse sur les ID de suivi (« Tracking ID Summary Report ») comprend désormais des données uniquement issues d’ID de suivi actifs pour la période demandée, ce qui accélère le chargement des données et facilite leur lecture.
  • D'analyser plus facilement vos performances. Les données de rapport de Comptes Partenaire comprennent désormais des ID de suivi par transaction. Vous pouvez ainsi obtenir les données dont vous avez besoin en un seul téléchargement, au lieu de générer un rapport différent pour chaque ID de suivi.
  • D'économiser du temps lors de la création des liens Lorsque vous créez des liens, vous pouvez changer l’ID de suivi à utiliser pour le code généré à tout moment. Le processus est donc plus flexible, et vous évite de répéter des étapes.