- Ajout d’un nouveau site à la liste de sites Web
- Est-il possible de s'inscrire plusieurs fois au Programme Partenaires ?
- J'ai plus d'un site Web. Comment faire pour les inclure tous dans votre programme ?
- J'ai, par accident, envoyé plusieurs demandes d'inscription au Programme Partenaires. Que faire ?
- Suppression d'un site de la liste que vous n'utilisez plus
Ajout d’un nouveau site à la liste de sites Web
Si vous avez plus d'un site Web, nous vous demandons de maintenir vos sites à jour, conformément à l'Accord d'exploitation. Vous pouvez mettre à jour les renseignements de votre site Web ici.
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs autres sites Web à votre compte Partenaire existant, entrez les URL des sites Web et cliquez sur le bouton « Ajouter un site Web ».
Voici comment :
- Ouvrez une session de votre compte Club Partenaires.
- Laissez le pointeur de la souris sur votre adresse de courriel et cliquez sur Paramètres du compte, puis sur « Modifier votre liste de sites Web ».
- Tapez l’URL de votre site Web sous « Entrer votre (vos) site(s) Web » et cliquez sur Ajouter.
- Cliquez sur « Suivant » pour terminer le processus de déclaration.